Dans sa boutique en ligne, vous y trouverez une épicerie fine issue de la volonté de ses créateurs Lan et Sébastien Grousseau, d’offrir à leurs clients le meilleur et le plus rare : authentiques poivre de Phu Quoc, cannelle de Saïgon, grands crus de thés et de cafés, savoureuses confitures à l’ancienne et chocolats de grandes origines … produits par leurs fournisseurs vietnamiens engagés dans une démarche de qualité tout en respectant la tradition et les normes de production exigeantes.
Et si l’on aime le dépaysement proposé par la marque, on se laisse évidemment séduire par tout le raffinement des gammes proposées. Ici, on fait le plein d’élégance et d’originalité tout en profitant de nombreuses exclusivités à l’image de sublimes créations en laque de Michele de Albert, véritable instigatrice en termes de tendance déco au Vietnam dont on trouve la signature en France uniquement dans la boutique. Mais la révélation ne s’arrête pas là. C’est ainsi que nous découvrons toute la beauté des lampes en bambou de la marque Time is Light, créées par le designer de talent Jacques-Michel Bacqué.
Pour le linge de maison, Le Comptoir du Vietnam impose son style inimitable et vintage, au travers de la collection « Handmade » Very Ngon composée de coussins, tabliers et totebags imprimés d’images de cartes postales vietnamiennes de l’époque d’Indochine. Et pour les addicts de cuisine, on peut compter sur les planches à découper en teck aux lignes résolument modernes et intemporelles de la marque Mooky-Moky. De quoi faire le plein d’idées pour offrir ou se faire plaisir à l’approche des fêtes de fin d’année.