Une toile tendue sur plafond ou en mural est une solution de décoration qui remplace avantageusement le traditionnel plafond en plaque de plâtre peint. «Cette toile en PVC posée selon une technique brevetée peut s’installer dans toutes les pièces de la maison, explique Jean Philippe Rulhmann, PDG de la société Extenzo, un des leaders du plafond tendu à destination du particulier depuis 35 ans. Elle offre une grande liberté de création grâce à une large palette de couleurs (130 coloris) et à diverses finitions (laquées, satinées, mat, façon daim…). Quant à sa mise en œuvre, elle s’avère très rapide (un jour pour 20 m²) et propre. Enfin, on craint souvent que le coût soit exorbitant : il n’en est rien : un plafond en placo plâtre peint revient en moyenne entre 65 à 80 euros le m² et nos plafonds tendus démarrent à 60 euros le m² ».
Les Plus d’Extenzo
Finie la peinture qui s’écaille, le plafond tendu s’adapte parfaitement aux cuisines, salles de bain, piscines intérieures puisqu’il ne craint pas l’humidité.
Grâce au système de profilés Easy-déclic le plafond s’accroche et se décroche facilement pour y faire passer gaines, câbles… mais surtout il se pose rapidement, sans poussière et sans déménager vos meubles.
Les multiples coloris et finitions, permettent de laisser libre place à l’imagination. Le produit offre la possibilité d’intégrer des Leds pour un plafond rétro-éclairé, ou d’y imprimer votre image favorite.
Le plafond tendu Extenzo est reconnu pour ses qualités améliorant le confort acoustique.
Toute la gamme est classée au feu et bénéficie d’une garantie de 15 ans et d’un SAV gratuit. Pour assurer une pose de qualité, Extenzo s’appuie sur un réseau de concessionnaires exclusif, avec des représentants formés aux techniques et aux produits dans chaque région de France.