Utile mais pas que, votre escalier est un élément central de vos intérieurs. Seulement voilà, il arrive parfois que celui-ci ne corresponde plus à vos attentes, que ce soit en termes de modernité ou bien de style. Et si vous vous laissiez tenter par l’une des grandes tendances dans le secteur, qui métamorphose de manière spectaculaire votre escalier ?
Cloison décorative mais pas seulement, le claustra séduit par ses multiples avantages. En plus d’apporter un maximum de sécurité à votre escalier (plutôt rassurant en présence de jeunes enfants notamment), il permet de délimiter habilement les espaces de vie, tout en laissant passer la lumière. Esthétique et pratique, le claustra était auparavant l’apanage des jardins. Mais petit à petit, son haut potentiel design et son charme inimitable, en ont fait l’un des terrains de jeux des créateurs d’escaliers les plus prolifiques à l’image de Treppenmeister.
Claustra : l’escalier suspendu qui fait sensation
Il suffit d’un seul regard porté sur ce petit bijou signé Treppenmeister pour se laisser définitivement convaincre par toute l’ingéniosité (et la beauté !) d’une telle cloison. Tendance, aérien et incroyablement chaleureux, l’escalier suspendu Claustra est la quintessence même de cette idée déco qui s’impose comme une évidence pour tous les amoureux d’aménagement intérieur. Doté d’une architecture exceptionnelle rappelant une harpe, le modèle Claustra tout de bois vêtu brille par son allure délicieusement contemporaine.
Ici, tout à été pensé dans les moindres détails. De son aspect longiligne qui donne l’impression d’agrandir la hauteur de votre pièce aux jeux de transparence et de lumière qui lui donnent tout son caractère : l’inventeur de l’escalier suspendu signe ici un véritable chef d’œuvre que l’on se plait à retrouver chez soi.
Le plus ? Disponible dans plusieurs essences de bois et coloris, l’escalier Claustra s’adapte à toutes vos envies. On apprécie également tout l’espace qu’il libère en dessous des marches, dans lequel vous pourrez, en fonction de vos besoins, installer quelques rangements supplémentaires par exemple.
Vous souhaitez un claustra qui s’inscrit davantage dans la mouvance industrielle ? Pourquoi ne pas vous laisser surprendre par le modèle Viva, un escalier suspendu avec des balustres en métal qui offre cet aspect « claustra » qui nous fait tant de l’œil.
www.treppenmeister.com