Il suffit d’un regard porté sur les créations de ce fabricant d’escaliers de génie pour comprendre toute l’étendue de vos possibilités. Bien plus qu’un élément pratique de l’habitat, votre escalier Treppenmeister devient la pièce maîtresse de vos intérieurs. Que vous le souhaitiez imposant et de caractère ou bien aérien avec un charme discret, l’inventeur de l’escalier suspendu a plus d’un tour dans son sac pour répondre à vos envies les plus folles.
Si la marque nous surprend toujours plus au fil de ces compositions, elle nous offre aujourd’hui de toutes nouvelles émotions avec Claustra, un modèle lumineux et ultra tendance, qui fait le bonheur des intérieurs contemporains.
Un escalier graphique et épuré
Claustra séduit dès le premier coup d’œil. Et pour cause, l’utilisation du claustra en bois pour délimiter un escalier sans pour autant le cloisonner est un véritable coup de maître signé Treppenmeister.
Une idée déco qui fait fureur puisqu’il vous permet non seulement d’offrir un look personnalisé à votre escalier tout en jouant sur les espaces. Il fallait y penser. Les consommateurs en sont fous et les professionnels saluent le caractère innovant de cette gamme tout à fait inédite, qui a par ailleurs obtenu le fameux Prix Sageret 2021, récompensant les produits du BTP les plus notables du marché. Une distinction éloquente à l’image de Claustra, qui brille par son côté architectural et moderne, tout simplement irrésistible.
Un escalier nommé désir
L’atout du claustra ? Donner à vos pièces de vie un accent contemporain et raffiné, tout en jouant avec les effets de la lumière naturelle et de la transparence. Chez Treppenmeister, le claustra est une source d’inspiration sans fond, puisqu’il permet à ce fabricant d’escaliers de talent de proposer à sa clientèle une offre plurielle et sensationnelle. En utilisant aussi intelligemment le bois pour se façonner un garde-corps déclinable en de nombreuses possibilités, Claustra s’invite avec panache dans tous les types d’intérieurs, pour un redu tout à fait exceptionnel.
Du sol au plafond, suspendu, à l’anglaise sur les marches : chaque configuration donne à votre escalier un tout nouveau caractère, dont « l’effet wahou » est assuré.