En voilà une innovation de taille qui va vous permettre de revoir l’aménagement de vos intérieurs tout en gagnant en qualité de vie. Theotherm, c’est une peinture thermo-isolante nouvelle génération, qui vous permet de gagner jusqu’à 4°C de variation de température avec le système complet (peinture intérieure et extérieure), sans perte d’espace intérieur contrairement aux solutions classiques. Avec cet outil griffé de l’incontournable fabricant français Theodore, gagnez jusqu’à 30% d’économies sur votre facture énergétique. Moins de chauffage en hiver ? Moins de climatisation en été ? Un beau geste pour la planète, qui fait du bien à votre porte-monnaie.
Si Theotherm séduit aujourd’hui largement son petit monde, c’est sans aucun doute pour les multiples possibilités qu’elle offre, tout en vous garantissant confort, économie, praticité et respect de l’environnement. Une combinaison audacieuse et parfaite qui fait de cette gamme un véritable bijou de technicité.
Des atouts incomparables
Côté confort, Theotherm est tout simplement un véritable atout. Non seulement cette peinture exceptionnelle vous permet de gagner jusqu’à 4°C de variation de température, mais elle est aussi anti-condensation (protège de la condensation des murs, des pièces humides, froides ou mal ventilées), fait office de pont thermique (évite la perte de chaleur sur des points où la barrière d’isolation est rompue) et de barrières contre la chaleur ou encore le froid pour une efficacité optimale en toutes saisons.
Côté environnement, si l’on sait aujourd’hui que le chauffage et les consommations énergétiques contribuent au réchauffement climatique, sachez que Theotherm met un point d’orgue à répondre aux nouvelles exigences en termes de respect de l’environnement.
Enfin, sachez que Theotherm est une peinture thermo-isolante très facile à appliquer pour un résultat professionnel et que sa gamme propose des solutions aussi bien pour le primaire, l’intérieur que l’extérieur ! C’et dire l’étendue de vos nouvelles possibilités grâce à toute l’ingéniosité signée Theodore…