Eria, c'est toute une histoire. Une histoire signé ROY, fabricant de portails et clôtures passionné et passionnant qui, fin 2015, décide de lancer un concours interne destiné à mettre en valeur les brillantes idées de ses salariés. « Design ton portail », c'est un challenge inédit et collaboratif, qui permet à chacun de s'investir davantage dans l'entreprise qu'il chérit.
De cette émulation collective est ainsi née le modèle Eria, tout droit sorti de l'imaginaire d'Edouardo, soudeur à l'acier, qui remporte alors le prix tant convoité de « Coup de cœur du jury ». Le portail fait l'unanimité et son succès propulse Eria sur le devant de la scène. Au travers d'un concept unique et d'une gamme complète, ROY décide dès lors de décliner son petit bijou, désormais disponible en portail battant et coulissant, portillon, clôture, bordure de jardin, version ajourée et pleine… Une jolie manière de s'adapter avec efficacité, esthétisme et performances, aux besoins toujours exigeants des consommateurs.
A chacun son modèle...
Toute la force de la gamme Eria réside sans doute dans la multiplicité de son offre. Proposée en version pleine avec des lames larges ainsi qu’en version légèrement ajourée avec des lames plus étroites, elle a été également conçue pour durer, puisque les modèles sont tous en acier galvanisé à chaud et thermo-laqué. Pour encore plus d'effet et de répondant, Eria est disponible en deux teintes de finitions différentes, Mars (couleur qui reprend les nuances oxydées de l’acier Corten très tendance chez les décorateurs d’extérieurs et Gris Basalte - RAL 7016 (un classique, c’est la couleur la plus demandée aujourd’hui), pour s'intégrer parfaitement à l'atmosphère de vos espaces Outdoor. Pour aller plus loin, sachez que ROY a décliné dans l’esprit du concept Eria des bordures de jardin pour encadrer potager ou parterre surélevé, qui s’harmonisent totalement avec le portail et la clôture de la même gamme. Mais où s'arrêtera donc le génie créatif de celui qu'on appelle volontiers « le décorateur de vos extérieurs ? ». A suivre de très près...