Un électrolyseur de l’eau salée ? Sans doute l’un des must-have côté piscine. Économique, écologique, pratique et hygiénique, ce procédé garantit une eau douce et claire, par ailleurs non-agressive pour la peau. Une idée plutôt chouette mais encore faut-il choisir le bon appareil, à l’image de l’électrolyseur ESS PRO, développé par l’un des experts du genre, Label Bleu. Mais alors, comment fonctionne-t-il ? Votre ESS PRO transforme le sel, présent en faible concentration dans la piscine, en chlore, tout en désinfectant l’eau et en supprimant les algues et les bactéries. Cet appareil est aussi particulièrement bien pensé puisqu’il possède de nombreuses caractéristiques techniques optimales. Régulation proportionnelle du pH et du potentiel d’oxydoréduction, fonction « turbo » avec 6 programmes (12 heures par défaut ou 24, 36, 48, 60 et 72 heures), production de chlore asservie à la température de l’eau (50% à 15°c et 25% à 10°c), possibilité d’asservissement à la couverture automatique, etc. Autant d’avantages qui en font l’un des équipements incontournables pour des piscines en parfaite santé.
A noter que pour répondre à vos tous vos besoins, Label Bleu propose une gamme complète d’électrolyseurs de l’eau salée, qui s’adaptent à tous les types de piscines et modes d’utilisation.
Un entretien complet et facilité
Pour vous permettre de profiter pleinement de votre installation en toute sérénité, Label Bleu enrichit sa gamme avec Eau Marine, entièrement consacrée aux piscines traitées par électrolyse de l’eau salée. Les produits de traitement sont ici soigneusement formulés et issus de composés tracés dont la provenance est majoritairement française. Pour votre totale sécurité, les produits de la gamme Eau Marine veillent aussi à réduire l’empreinte écologique des eaux de piscine, pour un impact environnemental minimal tout en étant d’une extrême efficacité.
On retrouve alors dans cette gamme complète un réducteur de pH en granulés (existe aussi en format liquide), facile à doser et à dissolution rapide pour contribuer efficacement à en abaisser la valeur jusqu’au point de consigne souhaité ou encore un rehausseur d’alcalinité en poudre, pour lutter contre la corrosion de vos bassins.
Eau Marine, c’est aussi un stabilisant du chlore qui contribuera à la protection des molécules de chlore actif contre les UV, et donc votre électrolyseur, mais aussi un désinfectant choc utilisable en cas de caprices météorologiques ou de détérioration de l’eau de la piscine par la pollution organique.
Enfin, avec Eau Marine vous pourrez efficacement lutter contre les algues, calcaire et autre tartre, grâce à toute une gamme de produits fiables et entièrement conçus pour ceux qui ont opté pour un électrolyseur de l’eau salée.
www.procopi.com
Une nouvelle gamme pour piscines traitées par électrolyse de l’eau salée
Tout le monde s’accorde sur ce point, l’électrolyseur au sel est ce qui se fait de mieux pour traiter l’eau de votre piscine. Avec la nouvelle gamme Eau Marine développée par Label Bleu, profitez de vos bassins en toute sérénité.