Bousculer les codes, réinventer l’univers de l’ameublement, créer l’étonnement et susciter la convoitise : le mobilier griffé MOJOW est une véritable piqûre d’ingéniosité qui s’invite dans vos pénates. Si la marque séduit autant les amoureux du design, c’est sans aucun doute pour le délicieux vent de folie et d’audace qu’elle souffle sur un secteur bien trop souvent aseptisé. Peps, originalité et qualité des matériaux sont ainsi les moteurs de MOJOW, qui s’impose comme l’une des signatures les plus marquées de sa génération.
Qualité des matériaux
MOJOW, c’est avant tout l’histoire d’un coup de foudre visuel. Dès le premier regard, on se laisse volontiers surprendre par l’univers insolite de la marque aux idées gonflées. Mais MOJOW, bien que fermement décidée à voguer à contre-courant des tendances déco actuelles en imposant son propre style, est aussi une marque engagée. C’est ainsi que consciente des enjeux de son époque, MOJOW a su répondre aux besoins des consommateurs en adoptant des matériaux à la fois durables et résistants. C’est ainsi que la marque s’est distinguée cette année en annonçant une jolie petite révolution pour ses nouvelles gammes de mobilier. En effet, dorénavant, les collections griffées MOJOW seront toutes fabriquées en TPU, un matériau hyper résistant, recyclable et biodégradable, inodore et sans chlore. Un choix stratégique et éthique à la fois, qui vous permet désormais de profiter d’un matériau d’une souplesse incomparable, innovant et pérenne. Le TPU assure par ailleurs une excellente tenue dans les conditions extrêmes de températures (hautes et basses) et dispose de propriétés inégalées de résistance aux chocs, aux déchirures et aux UV. Le résultat ? Votre mobilier MOJOW vous accompagne partout dans votre maison mais aussi dans vos espaces Outdoor, pour un style gonflé que l’on apprécie en toutes saisons.
Yomi Style, la collection effet « wahou »
Il suffit d’un seul coup d’œil. Un seul coup d’œil porté sur la toute nouvelle collection Yomi Style pour ressentir un véritable coup de foudre. Avec cette gamme destinée une fois encore à habiller vos espaces intérieurs comme vos terrasses et jardins, MOJOW sonne le message clair : « Osez ! »
Osons donc un mobilier unique en son genre, aux finitions particulièrement soignées et au look totalement irrésistible. Ici, on se laisse volontiers séduire par le caractère « couture » de la gamme, pour des espaces de vie aussi bluffant qu’élégants.
Le YOMI cristal par exemple, se pare d’un élégant passepoil qui souligne ses formes contemporaines. Un détail de particulièrement bien pensé, cousu, qui se marie à merveille avec la transparence de la matière, pour un « effet wahou » assuré et assumé ! Pour répondre à toutes les envies décoratives des consommateurs, le passepoil se décline en blanc, rouge ou noir. Le plus dur sera encore de choisir…
Petit mais costaud
Inutile de se le cacher, MOJOW a le chic (ou la formule magique…) pour provoquer des coups de cœur. Avec FLOOFY, l’adorable petit tabouret design en TPU, la marque sait une nouvelle fois nous étonner, avec un objet aussi esthétique que fonctionnel. D’une hauteur de 45 cm, FLOOFY offre une assise d’appoint et se décline en fonction de vos besoins en tabouret mange-debout d’une hauteur de 63 cm, aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur. Il est proposé avec plusieurs structures (aluminium époxy blanc ou noir, inox miroir) et décliné en différentes finitions de cousins d’assises transparentes : vert, orange, fumé, bleu, rose. De quoi s’en emparer harmonieusement, quelle que soit l’ambiance de vos espaces de vie ! Et vous savez quoi ? FLOOFY existe dorénavant en tabouret de bar, pour une ambiance conviviale et vitaminé à souhait ! T’as le look MOJOW…