1- S'inspirer des nouvelles tendances
Pour vos murs, dans une pièce un peu sombre, pensez au carrelage 3 D: son motif en relief accroche la lumière et permet des combinaisons originales, dans une salle de bains par exemple.
Pour donner une dimension d'espace, les carreaux XXL (jusqu'à 150x300 cm) sont une solution intéressante: leur aspect épuré s'adapte à tous les intérieurs, du plus moderne au plus vintage.
Inspiration béton pour une déco "industrielle", bois pour un rendu chaleureux, pierre pour les amoureux de la tradition... tous les styles sont possibles, pour un résultat bluffant et une solidité exceptionnelle.
Toutes ces tendances et bien d'autres sont disponibles dans l'un des 56 points de vente Décocéram et sur le site www.decoceram.fr
2- Faire des essais
La variation d'éclairage entre le magasin et votre logement, votre ameublement, les teintes de vos tissus, autant de détails qui comptent. Afin de choisir en toute tranquillité d'esprit, avec Décocéram vous pouvez tester chez vous votre futur revêtement, et commander jusqu'à dix échantillons en ligne.
Sur le site www.decoceram.fr, vous pourrez aussi concevoir votre projet grâce à un simulateur. Vous choisissez la pièce à décorer, parcourez les collections, et vous pouvez enregistrer vos différents essais pour les montrer à vos proches.
3- Demander conseil à des spécialistes
Pour concrétiser vos envies, rendez-vous dans l'un des 56 points de vente Décocéram. Ce spécialiste du carrelage, ouvert 6 jours sur 7, propose un très large choix de modèles - grâce notamment à leurs partenariats avec les plus grandes marques - et tous les accessoires nécessaires à la pose, ainsi qu'un service de livraison. Mais surtout, des conseillers compétents vous guideront à chaque étape de votre projet d'aménagement, et réaliseront une étude technique et un devis détaillé.