Chez Invicta, on met un point d'orgue à toujours surprendre le chaland. Et avec sa gamme de nouveaux poêles aussi sensationnels que performants, cette griffe incontournable du secteur donne le rythme de la saison. Un rythme élégant et audacieux, qui nous séduit en un regard.
Parce que la fraîche saison semble définitivement s'être emparée de nos intérieurs, il est de bon ton de s'équiper d'un appareil de chauffe aussi efficace que racé. Une flamme chaleureuse et conviviale, oui, mais par n'importe laquelle ! Grâce au génie créatif et à toute l'ingéniosité d'Invicta, que ce soit en terme de performances ou d'esthétisme, l'évidence nous saute aux yeux et l'on se laisse volontiers séduire par l'une des étonnantes nouveautés de la marque : le Fifty arche
Un bijou du genre
Une allure délicieusement gourmande et rétro, des lignes généreuses et inattendues : le poêle en fonte Fifty arche est certainement l'un de nos coups de cœur de cette fin d'année. Avec ce poêle à bois vintage, disponible en plusieurs couleurs (anthracite, ivoire et rouge) pour coller au mieux à vos envies décoratives, apportera une jolie note de fantaisie résolument rétro dans vos intérieurs. Oui, pour ce modèle aux lignes inattendues et irrésistibles, Jean-Philippe Dargenton a fait fort et signe l'un des plus beaux poêles de la saison pour Invicta. Inspiré des influences esthétiques des années 50, Fifty arche vous transporte également avec audace dans le futur, grâce à de très belles performances.
Fifty arche bouleverse donc les codes du clacissisme pour s'imposer avec audace comme l'une des pépites de cette année, que l'on pourra alors retrouver dans tous les types d'intérieurs. La dualité de son genre lui permet d'être grâcieux et malin, et de s'adapter ainsi aux envies de chacun. On aime !