Acteur incontournable sur le marché des systèmes de chauffe, Invicta se démarque par l’originalité et l’innovation technologique de ses créations. Passion et savoir-faire, voilà la formule magique de ce créateur d’émotions, qui met tout son prestige et son savoir-faire encore inégalé à ce jour, au service de nos intérieurs. Sa force ? Une richesse esthétique des plus étonnantes et une quête perpétuelle d’innovation, qui forcent respect et admiration chez tous les amateurs du genre.
Invicta, c’est aussi une griffe d’exception, qui sait, depuis ses débuts en 1924, bluffer le chaland avec des nouveautés toutes plus époustouflantes les unes que les autres.
Cette année, l’accent a été mis sur un design éloquent et pluriel, au travers de toute une nouvelle série de modèles pouvant s’adapter aussi bien aux intérieurs les plus branchés que les plus traditionnels. Des nouveautés sensationnelles mais pas seulement, puisque la marque, toujours en recherche d’énergies performantes, redouble d’inventivité pour décupler les haute-technicités de ses appareils.
Des nouveautés sensationnelles...
Côté nouveautés, Invicta, n’y est pas allé de main morte. Difficile alors pour nous d’évoquer un appareil plus qu’un autre, tant les coups de cœur sont nombreux. On aime le caractère généreux de la vitre spectaculaire du 800 Grand Angle et l’incroyable luminosité toute en transparence qui se dégage du poêle Akan (photo ci-contre), imposant et subtil à la fois. Un modèle clé de la marque, qui signe une nouvelle fois de sa griffe, une pièce extraordinaire.
L’Angor sera quant à lui apprécié des amoureux des lignes traditionnelles un brin nostalgiques, à adopter dans les atmosphères les plus cosy et traditionnelles, tandis que le Preston 100% fonte et sa finition anthracite, s’intégrera avec brio dans les intérieurs les plus contemporains avec ses lignes efficacement structurées. Le Wabi, de par sa petite taille et ses hautes performances, s’adapte quant à lui avec joliesse dans les petits espaces.