A l'heure où la mondialisation semble prendre le dessus sur nos modes de consommation, il semblerait que certains irréductibles Gaulois aient fait le choix de résister à cette tendance qui tire notre économie vers le bas. En proposant aux consommateurs le tout premier poêle à granulés conçu, développé et fabriqué en France, Inovalp se démarque franchement et s'attire ainsi tous les honneurs. Un parti prit qui permet donc à l'entreprise pionnière de tirer son épingle du jeu, en imaginant Hoben, un poêle révolutionnaire aux charmes inimitables, qui vise l'excellence à la française.
Si l'entreprise a su s'imposer auprès des professionnels comme des particuliers comme un acteur majeur du poêle à granulés, ce n'est pas seulement pour son caractère Made in France très prisé. Inovalp séduit également son petit monde grâce à des appareils de chauffe économiques et faciles à vivre toujours plus aboutis, tant au niveau de leurs performances techniques que de leur look. Difficile donc de ne pas succomber, tant l'idée d'un poêle Cocorico, efficace et design nous séduit, nous autres amoureux de déco et d'aménagement...
Audace et innovation
Hoben ? C'est donc une exclusivité en soi. Mais Inovalp ne s'arrête pas là. Bien au contraire, l'entreprise n'a de cesse d'innover pour proposer aux chalandes des modèles encore plus raffinés et performants. Preuve en est la toute nouvelle collection de la marque qui s'amuse, en ce début de saison, du jeu des matières.
De l'acier au quartz, Hoben semble étoffer ses gammes, pour notre plus grand plaisir. Silencieux, intuitifs et faciles à programmer, les poêles griffés Hoben offrent aussi une vision spectaculaire sur les flammes, tout simplement digne des plus beaux feux de cheminées. Le plus ? Un système de régulation inédit sur le marché, le SRI (système intelligent de régulation), qui permet de régler automatiquement la puissance du poêle aux besoins de l'habitation. Ne reste plus qu'à se laisser définitivement convaincre par l'explosion de couleurs proposée par cette griffe d'exception... et le tour est joué !