Chauffage et énergie. Deux termes qui ont tendances à nous faire dresser le poil ces derniers temps. Et pourtant, en mettant l’innovation au service de la performance, Panasonic se distingue une fois encore en proposant une toute nouvelle gamme de pompes à chaleur air-eau. L’Aquarea série L, c’est un petit bijou de technologie qui ne cesse d’étonner. Que ce soit pour ses multiples performances mais aussi son ingéniosité, elle constitue une jolie révolution sur le marché du confort de la maison. Efficacité, connectivité et durabilité sont ainsi au rendez-vous, pour un appareil pleinement intégré dans le plan Green Impact de l’entreprise.
La série L ? C’est tout un programme. Assurant à la fois le chauffage, le rafraîchissement et l’eau chaude sanitaire, cette pompe à chaleur nouvelle génération s’adapte aussi bien aux projets en neuf ou en rénovation, quelle que soit la typologie de votre habitation. A noter que cette gamme référence est conçue avec un fluide réfrigérant naturel plus respectueux de l’environnement, le R290.
Design et connectivité
Si les performances de l’appareil séduisent dès le premier coup d’œil, mention spéciale également pour tout le soin apporté au design de la pompe à chaleur. Blanc Premium pour les unités intérieures, Gris Anthracite pour les unités extérieures, on apprécie ici un design compact aux lignes contemporaines qui s’adaptent avec style à tous les environnements. Pas étonnant que l’appareil ait été primé par le Good Design Award !
Autre atout de la gamme, vous pouvez dorénavant bénéficier grâce à la solution Aquarea Smart Cloud d’une connectivité flexible et intuitive, pour gérer à distance toute la gamme des fonctions de chauffage et d’eau chaude, et ainsi surveiller votre consommation d’énergie. La maintenance de la pompe à chaleur peut elle aussi être gérée à distance par un professionnel, pour un diagnostic efficace à distance et accompagner au mieux chaque utilisateur. Prêts à entrer dans l’ère du confort sérénité ?