S’il y a bien un élément clé d’un espace extérieur confortable et agréable à vivre, c’est bien la terrasse. Pour s’y délasser, se ressourcer, échanger, s’évader… C’est la raison pour laquelle, votre choix doit être mûrement réfléchi afin qu’elle s’intègre harmonieusement et durablement dans votre Home Sweet Home. Leader incontesté sur le marché de la terrasse depuis 1995, Plastivert de Govaplast n’a qu’une seule ambition, offrir des solutions toujours plus esthétiques et techniquement audacieuses, pour habiller vos extérieurs d’élégance. Et si vous rêvez d’une terrasse en bois, mais sans les contraintes de l’entretien, ne cherchez plus, la marque vous propose la solution parfaite, en toute beauté et toute simplicité.
Les lames imaginées par Plastivert conviennent parfaitement à la conception des terrasses et leur apportent un look inimitable. Réalisées en plastique recyclé massif (pas de risque d’échardes comme avec le bois), sans composite, elles sont sans entretien, sûres, antidérapantes, imputrescibles, ultra résistantes aux intempéries puisque imperméables, écologiques, recyclables et ne se tachent pas ! Autant d’atouts qui sauront donner à votre terrasse un chic sublime et une classe folle, sans aucune contrainte….
Des coloris très tendance et une pose facilitée…
Vous serez séduit par les teintes mises à votre disposition : Sans Brown, Quartz Brown, Atlas Beige, Mineral Grey, Ash Grey, Ural Black. Grâce à leur aspect naturel, elles s’inscriront avec facilité dans tous les habitats, quel qu’en soit leur style et s’harmoniseront avec panache dans vos décors pour mieux les sublimer.
Vous serez également agréablement surpris par la facilité de pose des planches de terrasse Plastivert puisque vous pouvez vous-même réaliser la terrasse de vos rêves. Il vous suffira d’utiliser le système Connect, fixation en plastique de qualité supérieure qui soutient les planches tous les 35 cm et leur permet de se dilater. Ce système s’emboîte dans les rainures des planches, se fixe sur les lambourdes, de sorte qu’aucune vis n’est apparente. Malin, non ?