Une piscine. Voilà l'un des rêves assumés des Français, sans doute le plus tendance en terme d'aménagement de ces dernières années. Principalement pour son caractère convivial et empreint de fraîcheur, idéal à la belle saison, un espace aquatique privé est donc un fantasme dorénavant accessible, pour lequel les fabricants du genre redoublent d'inventivité. Mais au-delà du plaisir une procure ce type d'installation, il est essentiel d'en garantir la sécurité optimale, pour un espace bien-être privilégié et rassurant.
C'est ainsi pour répondre aux besoins des particuliers (et des professionnels!) mais aussi à la la loi sur la sécurité des piscines de 2004 imposant la mise en place d’un dispositif de sécurité normalisé pour les piscines privatives enterrées, à usage individuel ou collectif, que Betafence a pensé la gamme Bekazur®. Composée d’un système de clôtures pour le bassin, dispositif considéré comme le plus sûr et le plus efficace en complément de la surveillance parentale, Bekazur® est une solution pérenne, à la fois esthétique et économique. La force de cette gamme signée Betafence ?Des matériaux de haute qualité, galvanisés à chaud, puis plastifiés par polyester, qui offrent une importante résistance à la corrosion. Indéformable, leur structure conserve sa qualité initiale après plusieurs années d’utilisation.
Bekazur®2D : un système innovant
Bekazur®2D, c'est beaucoup plus qu'une simple clôture. Permettant à chacun de sécuriser sa piscine privative sans se ruiner, tout en conservant un caractère esthétique haut-de-gamme et soigné, Bekazur®2D est un atout pour qui souhaite profiter de son espace aquatique en toute zénitude.
Robustes, les panneaux Bekazur®2D sont constitués de fils de 8 mm, doublés horizontalement et espacés verticalement tous les 65 mm. Ceci permet de limiter les risques de franchissement par les jeunes enfants. Pour sécuriser l’accès au bassin tout en préservant l’harmonie de ce système de clôture très esthétique, Betafence a également conçu un portillon dont le nouveau mode de fermeture nécessite toujours deux actions simultanées, ce qui rend l’ouverture particulièrement difficile pour un enfant de moins de 5 ans. A noter qu'afin de s’adapter à toutes les configurations de terrain, ces panneaux sont disponibles en plusieurs dimensions.