Le Mama Shelter, c'est avant tout une histoire. L'histoire de cinq comparses, Serge, Benjamin, Jérémie Trigano, Cyril Aouizerate et Philippe Starck qui, réunis autour de la même volonté de créer un endroit unique, accueillant et délicieusement décalé, ont fait naître d'un souffle commun et novateur, le Mama Shelter.
Le Shelter, c'est l'abri de la Mama du quartier. Un esprit de famille qui transpire dans chacun des recoins de l'établissement, qui souhaite recevoir bien plus que de simples voyageurs mais de véritables amis de passage en ville. A peine entré dans ce haut-lieu du cocooning parisien, une étrange sensation nous envahit, mélange paradoxal entre une douce folie branchée et une élégance rare. Le design est à la fois soigné et décadent, comme tout droit sorti d'un imaginaire connaisseur et débridé.
Les chambres et suites du Mama Shelter sont à l'image de cet établissement hors du commun, douillettes et étonnantes. On remarque ici et là quelques notes décoratives inattendues comme des masques de personnages de dessins animés ou de bandes dessinés, apposés là comme une invitation aux envies les plus originales.
Une maison de famille certes, mais pas seulement ! Le Mama Shelter offre aussi des services premium comme, entre autres, le visionnage gratuits de films en chambre, une conciergerie ou encore une boutique Ali Babesque pour faire le plein de souvenirs de cette pause hors du tumulte citadin. Le Mama Shelter ? C'est aussi des adresses incontournables à Marseille, Lyon ou encore Istanbul... Mais jusqu'où la folie Mama ira-t-elle ?
Plus d'infos :
MAMA SHELTER PARIS
Prix à partir de 79 €