A l’heure où la pollution ambiante devient un enjeu de santé publique, la qualité de l’air de nos intérieurs, 5 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur, ne doit pas être négligée. Parce que nous passons plus de 80% de notre temps en milieu clos, il est donc primordial de s’en préoccuper et de trouver des solutions efficaces et durables pour contrecarrer les effets néfastes de la pollution sur notre quotidien.
Consciente des enjeux de notre époque, Tollens, toujours à la pointe de l’innovation, a conçu une gamme de peinture dépolluante, vous permettant ainsi de gagner jusqu’à 30% de pollution en moins pour un plafond peint et 80% pour une pièce entièrement refaite. Captéo, c’est une peinture devenue aujourd’hui incontournable pour quiconque souhaite gagner en sérénité dans ses espaces de vie.
Des atouts majeurs
La peinture Captéo capte et détruit les différents composants qui polluent l’air intérieur de nos maisons et autres espaces fermés en milieu professionnel. Dès l’application et durant toute sa durée de vie qui varie de 7 à 20 ans en fonction du degré de pollution de votre habitation, il agit contre les polluants majeurs, le formaldéhyde notamment, pour les transformer en molécules saines.
Certifiée Ecolabel dans la lignée des peintures Tollens, Captéo est respectueuse de l’environnement, grâce à un, taux de COV quasi nul.
Malin mais pas que !
Si Captéo nous séduit par ses nombreuses vertus, on apprécie également qu’au-delà de son aspect technique particulièrement audacieux, elle se défend également d’être une peinture décopour s’adapter ainsi à tous les types d’intérieurs. Disponible dans plus de 1200 teintes, elle est aussi très facile d’application et permet de mener à bien tous les types de projets d’aménagement et de décoration.
Avec Captéo by Tollens, assurez-vous un air purifié et un confort optimal, dans vos Home Sweet Home.