Douceur de France, c’est avant tout une histoire. L’histoire d’une entreprise familiale créée en 1987 sous l’égide de Monsieur Wery père, amoureux d’un linge de maison de qualité aux secrets de fabrication Made in France préservés, qui en feront toute la renommée internationale, au fil des ans. Plébiscitée entre autres par de nombreux hôtels prestigieux ou autres ambassades, l’entreprise à taille humaine s’est fait un nom auprès des plus grands de ce monde.
Mais Olivier Wery, actuel directeur de la société, voit plus grand. C’est en collaborant avec Marie Houot, créatrice-designer qui a baigné depuis sa plus tendre enfance dans l’univers du tissage, que les nouvelles ambitions de la marque se sont tout naturellement dessinées : proposer aux chalands des gammes de produits labellisés « Origine France », qui s’inscrivent avec élégance et créativité dans la tendance actuelle.
Une griffe de qualité
Sur le site Internet www.douceur-de-france.fr, c’est tout l’univers de ses passionnés de décoration qui s’offre à vous. Couettes et oreillers, rideaux et coussins, linge de lit ou de bain ou encore collections signées Marie Houot : tous les articles proposés sont confectionnés exclusivement en France, dans les ateliers des Ardennes de l’entreprise. Un gage de qualité et de savoir-faire au service de nos espaces intérieurs qui se parent, pour le plus grand plaisir des amateurs d’un raffinement « à la française » inégalé, de leurs plus beaux atours. L’autre atout majeur de Douceur de France ? Des gammes aussi riches que variées qui s’adaptent aux envies décoratives de chacun, des plus traditionnelles aux plus contemporaines.
Douceur de France tisse sa fabuleuse histoire au gré de ses inspirations profondes, que l’on admire le temps d’une œillade fascinée avant de se laisser irrésistiblement tenter... www.douceur-de-france.fr