Force d'innovation et d'un savoir-faire reconnu, Pasquet Menuiseries n'a de cesse de faire évoluer ses gammes, pour répondre ainsi aux besoins de consommateurs sans cesse plus exigeants. Cette année, l'entreprise repense son coulissant mixte en y intégrant la 3ème génération Auralu. Le résultat ? Un gain de lumière étonnant et une efficacité thermique dupliquée grâce à un design et une conception entièrement revisités.
Côté technique, ce coulissant mixte nouvelle génération promet de belles surprises. Ouvrant à rupture de pont thermique, feuillure à verre de 28mm, dormant en bois massif à assemblage mécanique, seuil et chicane centrale à rupture de pont thermique, manœuvre des vantaux par chariots à double galets réglables et roulements à aiguilles, crémone multi- points d’ancrage et rotation à 180° de la poignée : autant d'atouts qui font sans doute de ce modèle l'un des plus aboutis du marché.
A la pointe mais pas seulement !
Si les propriétés techniques du coulissant mixte avec la 3ème génération Auralu griffé Pasquet Menuiseries est bluffant côté technicité et performances, il est aussi une source d'inspiration étonnante pour quiconque souhaite habiller ses intérieurs de modernité et d'élégance. On aime l'assemblage des profilés bois et aluminium en coupe droite qui donne un caractère résolument design à l'ensemble, tandis que le seuil anodisé teinte gris acier à l'intérieur et dans la couleur de la menuiserie à l'extérieur finissent de parachever ce petit bijou du genre.
Le plus ? Une multitude de possibilités décoratives s'offrent ici à vous puisque vous aurez le choix parmi 3 essences de bois pour l'intérieur (chêne, moabi et pin) et pas moins de 26 teintes d'aluminium à l'extérieur. De quoi laisser parler toutes vos envies et créativité, et offrir à vos pénates une ambiance qui ne ressemble à aucune autre !
Regard sur l'extérieur
Envie de davantage de luminosité dans vos pièces à vivre et d'une efficacité thermique optimale au quotidien ? Pasquet Menuiseries réinvente son coulissant mixte avec la 3ème génération Auralu.