Autrefois reléguées au second plan, les poignées de porte sont aujourd'hui de véritables petits bijoux qui peuvent faire toute la différence. Bien loin d'être un simple détail dans l'aménagement de vos intérieurs, la poignée est au contraire le point final de votre projet. Voilà pourquoi il est indispensable de s'accompagner des griffes les plus innovantes en la matière, pour un résultat parfait.
Depuis plus de 45 ans, SOFOC (Société de Fonderie du Centre) jongle entre tradition, modernisme et design dans tous les types de matériaux (laiton, aluminium, inox...) et finitions, pour proposer aux chalands des gammes de poignées de portes toujours plus abouties. Si l'entreprise excelle dans son domaine et celui des accessoires de quincaillerie pour le bâtiment ou l’ameublement, c'est sans doute pour son regard expert et en perpétuelle innovation.
Avec plus de 6 000 références en catalogue, une rapidité optimale dans la production et la livraison des commandes et un service après-vente exemplaire, SOFOC est sans aucun doute l'allié indispensable pour des portes haute-couture.
VELOX FIX® : un concept unique
VELOX FIX®, c'est un concept unique de poignées de porte qui s’installent sans outil ni vis. Disponible en grandes surfaces de bricolage (Leroy Merlin), ou depuis le site web de LABORA (http://www.ouvre-et-deco.fr), la gamme de poignées VELOX FIX® s’adapte à une large majorité de modèles de portes. Ultra faciles à poser, les poignées se montent et se démontent, sans outils, en seulement quelques minutes ! On craque pour les nouveaux modèles de cette gamme, CANTO et ARENA, pour leurs lignes résolument contemporaines qui s'adaptent à tous les types d'intérieurs.
Avec cette gamme ingénieuse qui compte désormais 8 modèles permettant des centaines de combinaisons sur-mesure possible, plus besoin d’avoir recours à une perceuse, un tournevis ou une clé Allen. Sans outil ni vis, elle affranchit les bricoleurs de sortir la boîte à outils pour changer une poignée de porte. Son nouveau système clipsable unique et breveté, permet donc un montage et démontage rapide de la poignée. Pas besoin d’être un as du bricolage pour habiller et déshabiller une porte de ses poignées dans le cadre d’un grand nettoyage ou d’une rénovation de peinture. Déclipsez, reclipsez, et le tour est joué !