Fabuleux terrain d’expression pour tous les amateurs d’aménagement In & Outdoor, la porte d’entrée s’ouvre à de toutes nouvelles perspectives grâce au génie créatif des spécialistes du genre. Multi-spécia¬liste sur le marché de la menuiserie, GIMM n’a de cesse d’étoffer ses gammes et crée l’événement à chaque nouvelle collection.
Cette année, l’entreprise française aux 65 ans de savoir-faire dé¬veloppe ses collections, en ajoutant cinq nouveaux modèles à la gamme Tempo I.
Tempo, la gamme qui donne le ton
Déjà joliment fournie de modèles au caractère unique, la gamme emblématique Tempo I accueille en ce début d’année, cinq nou¬velles portes en aluminium au design épuré, aussi belles que robustes et performantes. Façonnées dans des matériaux haut de gamme et recyclables, dotées d’une isolation thermique et acoustique, résistantes à l’effraction et faciles d’entretien : chacune d’entre elle déploie ses atouts comme autant de raisons de se lais¬ser séduire.
Le modèle Écrin, une porte pleine de charme avec ses discrètes rainures et ses petits intégrés en aluminium brille par son aspect contemporain. La porte Loma, déclinée dans un style épuré et mo¬derne, se distingue quant à elle par un triple vitrage affleurant, qui dynamise son design. On craque également pour le décor raffiné et moderne du modèle Mandara, dont on souligne les quatre inserts et son vitrage affleurant, le tout dans une judicieuse finition inox. Si l’on remarque également toute l’élégance de la porte Mary, la sim¬plicité brute du modèle Nevada séduit par la sobriété de ses lignes et l’efficacité de ses performances.
En option, la gamme est également agrémentée de LEDS intégrées à la porte et d’un détecteur de présence pour favoriser le confort des habitants et de leurs invités à la nuit tombée.
www.gimm.fr