Lieu de passage par excellence, la porte est bien plus qu’un aménagement essentiel, permettant de relier l’extérieur au confort douillet de vos intérieurs. De nos jours, la porte est littéralement sublimée et permet d’apporter la touche finale à vos façades, qui fera toute la différence.
Avec passion, savoir-faire et innovation, GIMM Menuiseries (marque de la société GAM, filiale de Saint-Gobain) est passé maître en la matière en jouant, depuis plus de 60 ans, d’une agilité folle quand il s’agit de réinventer le marché de la menuiserie. Avec de nouvelles gammes sensationnelles, la marque s’impose une nouvelle fois comme un puits d’inspiration tout à fait étonnant.
Une porte d’entrée bijou
Conçue par Sarha Duquesne, designer professionnelle, la gamme de fabrication française Newsteel séduit dès le premier regard. Des portes en acier personnalisables qui jouent avec les motifs, les matières, les reliefs ou encore les vitrages, voilà toute l’audace de cette gamme coup de cœur, qui frôle la perfection. Et ici, à chacun ses envies ! En fonction de vos aspirations et de vos préférences en termes d’ambiance décorative, vous pourrez faire votre choix parmi une jolie palette de modèles, tous plus irrésistibles les uns que les autres.
La porte PEPS qui propose un décor en bandeau imitant différentes matières (inox, bois clair, rouille…) conviendra aux envies les plus contemporaines, tandis que les portes DECO, BLOOMY et SUBTIL, dotées d’élégantes moulures aux graphismes soignés et de vitrages sérigraphiés (DECO et BLOOMY), sauront satisfaire les cœurs en quête d’élégance et de raffinement. Les modèles ABSTRAIT, ULTIME, CHIC et INSPI répondront quant à eux aux besoins des plus audacieux d’entre vous, grâce à un jeu de reliefs et de couleurs qui offriront un mouvement des plus design à l’ensemble.
Esthétiquement parfaites, mais pas seulement ! En effet, toutes les portes de la gamme NEWSTEEL offrent des performances inégalées que ce soit en termes de confort thermique, de sécurité, de facilité de nettoyage ou encore de durabilité. Plutôt tentant n’est-ce pas ?