Dans le cadre de vos projets de construction ou de rénovation, la question des volets roulants peut parfois hérisser le poil. Entre des blocs baies industriels ou coffres bois menuisés à l’ancienne, les solutions qui s’offrent à vous ne sont guère alléchantes. Et si l’on regardait cette problématique pour le moins épineuse sous un autre angle. Si tant est que l’on doit camoufler ses volets roulants, autant le faire avec style et audace !
Voilà toute l’idée du fabricant de coffres bois sur-mesure pour vos fermetures Coferming qui, depuis 2002, s’impose sur le marché avec savoir-faire et précision, pour faire résolument swinguer vos espaces intérieurs. Plus qu’un coffre, offrez-vous dorénavant une véritable valeur ajoutée, grâce à une offre en termes d’esthétisme et de performances jusqu’alors inégalée.
kuadri, un coffre audacieux et séduisant
Affranchi des codes et des traditions, Coferming a ainsi conçu kuadri, une toute nouvelle solution d’habillage des fermetures des bâtiments. Alternative de choix pour tous les architectes, les entreprises du bâtiment et autres menuisiers, kuadri devient la réponse évidente et particulièrement bien pensée à chacune de vos problématiques. Dimensions évolutives, capacité à s’adapter à toutes les situations et toutes les contraintes de volumes, kuadri s’impose comme un véritable bijou du genre, pour quiconque souhaite parer ses fenêtres d’originalité et de sur-mesure.
La plus grande force de kuadri ? Sans aucun doute l’équilibre performances/design dont il fait preuve, pour un résultat tout à fait probant. Embellir votre pièce, voilà déjà un pari remporté haut la main par le concept griffé Coferming. Mais s’équiper de kuadri permet également d’augmenter la valorisation de vos hauts de fenêtres, tout en leur garantissant des atouts acoustiques et thermiques optimaux. A noter que kuadri assainit l’air grâce à son système caché de ventilation naturelle et répond ainsi aux enjeux sanitaires majeurs sur la qualité de l’air intérieur. Il limite les pertes d’énergie et stoppe la sensation d’air froid dans le respect de la RT 2020. Les économies sont alors immédiates et concrètes. Plutôt irrésistible n’est-ce pas ?