KLEIN, c’est un savoir-faire unique qui impose sa signature comme l’une des références incontournables du secteur, proposant toujours plus de solutions pour équiper et habiller vos portes coulissantes. Avec KLEIN+, l’entreprise marque les esprits des professionnels comme des particuliers grâce à des innovations techniques et esthétiques de haute voltige.
Pleine intégration architecturale dans le cas d’applications à faux plafond, frein KSC – Klein Soft Closing, installation intuitive, nouvelle pince de serrage : voilà certaines des nouveautés que lance la marque cette année, pour le plus grand plaisir des amoureux d’aménagement intérieur.
Toujours plus loin, toujours plus innovant
En perpétuelle quête d’innovations, KLEIN ne se repose jamais sur ses solutions toujours plus abouties. Si on loue volontiers la toute nouvelle technologie, on aime tout le bagout et le caractère de KLEIN+.
KLEIN+, c’est du pur design. C’est la rencontre entre le beau et la technicité, la subtilité et la performance. Technologie, fonctionnalité, ergonomie et fiabilité, toutes ces propriétés sont présentes dans chacune de ses applications grâce notamment à un nouveau dispositif de freinage KSC KLEIN Soft Closing, qui garantit une fermeture silencieuse et en douceur, sans rebond.
KLEIN+, c’est aussi des installations intuitives et invisibles. Le profil spécial faux plafond joue 2 grands rôles : il rend possible un montage en 2 étapes, plus facile et plus confortable. On raccourcit ainsi le temps d’installation, on évite les brisures et on assure un montage plus net. Il permet aussi de placer tout le système dans le faux plafond. Cette application spéciale faux-plafonds cache les ailettes et ne montre que très peu d’aluminium, pour une absolue intégration des systèmes en bois et en verre. On craque aussi pour les nouvelles finitions mates proposées par la marque, avec un noir et un bronze résolument inscrits dans la modernité, tout simplement irrésistibles.