Renouez avec vos émotions. Les plus singulières, les plus secrètes. En véritable précurseur de tendances, Maison&Objet Paris a toujours su créer l’événement. Cette année, pour son édition du mois de septembre, le salon réunissant la crème de la scène créative internationale, nous invite à puiser au plus profond de nous-mêmes. L’idée ? Créer une passerelle vibrante et contrastée entre le réel, traduit par des objets artisanaux que l’on aime regarder, puis toucher, et le monde digital, qui repousse les frontières du possible. « META SENSIBLE », un concept fort imaginé par l’agence NellyRodi, décliné sous de nombreuses formes tout au long de la manifestation.
Une expérience inédite et inspirante
Cette année encore, Maison&Objet Paris sera bien plus qu’un salon. Plus que jamais, ce rendez-vous incontournable des passionnés d’aménagement et de décoration vous proposera non seulement de découvrir les tendances les plus marquantes des saisons prochaines, mais aussi de vivre une expérience sensorielle tout à fait unique.
Ainsi, nombreux seront les créateurs à venir vous exposer leur propre vision de notre monde en pleine mutation. La maison est dorénavant envisagée comme un nid protecteur aux formes rebondies, où une décoration bublle-gum s’accompagne de teintes iridescentes pour donner naissance à une nouvelle esthétique fantasmatique. Objets, textiles et meubles s’emparent alors d’un répertoire naïf ou onirique, pour des compositions toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Pink Stories, Mojow, PolsPotten ou encore l’Italien Saba feront partie des griffes incontournables de ce carnet d’inspiration, qui risque fort de bousculer les codes un brin trop figés des maisons d’aujourd’hui.
Décoration, design et art de vivre, Maison&Objet Paris joue une nouvelle fois la carte de l’inédit.
www.maison-objet.com