L'exception au cœur de la Grosse Pomme, voilà ce que vous propose de vivre The Greenwich Hotel. Si l'établissement 5 étoiles nichée au cœur du truculent quartier de TriBeCa est déjà une pépite de l'hôtellerie où poser ses valises, l'endroit regorge de mille et un secrets bien gardés qui sont autant d'y séjourner. Son trésor ? Le Tribeca Penthouse. Grandiose, étonnant, convivial et parfaitement équipé en tous points, l'endroit frôle l'excellence d'un genre qui invite au rêve et à la décadence.
Pensé dans les moindres détails, ce penthouse tutoyant les sommets de Manhattan est un véritable petit bijou de design. Signé de main de maître par le designer Axel Vervoordt l'architecte Tatsuro Miki, l'espace intérieur de 630m² et ses 370m² de terrasses sont d'une beauté folle et prestigieuse. On aime la douce harmonie entre un style japonisant appelant à la détente et à la méditation et l'utilisation du bois et de la pierre, pour un ensemble s'intégrant avec brio au caractère industriel du 19ème siècle du quartier.
Les espaces intérieurs comme les jardins ont ainsi été imaginés tel une bulle d'air régénérante, comme pour contraster avec l'agitation certes magique mais épuisante de la ville.
Suivez le guide...
Si au premier coup d’œil l'endroit subjugue, il surprend d'autant plus lorsque l'on découvre les multiples possibilités qu'il offre. On remarque tout de suite les volumes imposants de cette perle signées The Greenwich Hotel. Une pièce de vie aussi chaleureuse que design déclinée dans des matériaux cossus et confortables, une cuisine de Chef pour des repas gourmands et familiaux : tout y est pour se sentir comme à la maison... Mais en mieux ! Plus loin, trois chambres dont une suite parentale, offrant une vue imprenable sur les jardins de votre terrasse privative.
Ah les terrasses... Sans doute ce qui fait ici toute la différence. Car en plus d'un intérieur au style inimitable teinté d'élégance et de naturel, vous aurez la possibilité de vous prélasser à ciel ouvert. Ici, deux espaces privés sont mis à votre disposition, sur deux étages et chacun vous réserve bien des surprises. Un joli coin où prendre ses repas, un barbecue, un jacuzzi d'extérieur, une végétation soignée et luxuriante : New York se vit surtout à l'air libre et vous y prendrez certainement goût.
Le Tribeca Penthouse, sans aucun doute une adresse d'exception, que l'on aimerait garder jalousement rien que pour soi...