Si la belle italienne sait nous séduire par ses charmes évidents, un passé chargé d'Histoire omniprésent et des ruelles pavées et délicieuses dont elle seule a le secret, Rome est aussi un lieu unique au monde, convoitée par tous, pour l'atmosphère incomparable qui s'en dégage. Entre les petites trattorie aux saveurs inoubliables, les édifices imposants et autres pépites plus discrètes qui nous sautent aux yeux au moindre pas franchi et bien sûr l'accent chantant de l'Italie : tout ici est réuni pour nous faire vivre un séjour exceptionnel aux confins de l'idéal.
Pour parfaire ce décor savamment planté et ainsi sublimer ce rêve éveillé, une seule adresse : le Sofitel Rome Villa Borghese. Cet établissement cinq étoiles est sans aucun doute le point de départ privilégié pour visiter la ville.
Calme et volupté
Ici, le luxe s'affiche avec élégance et subtilité. Rien d'ostentatoire, tout n'est que finesse et rareté. A la croisée des chemins entre art de vivre français et néoclassicisme italien, la Villa Borghese est une oasis de sérénité en plein cœur de Rome. Avec pour toile de fond la place d'Espagne, la fontaine de Trevi et la Via Veneto, quartier rendu célèbre dans les années 60 par le film « La Dolce Vita », la Villa Borghese est à la fois une retraite calme et brûlante, puisqu'au delà des trésors architecturaux qu'elle permet de découvrir à pied, elle invite aussi à la flânerie grâce aux nombreuses boutiques de grands couturiers, restaurants de charme ou de grande renommée et autres bars dont elle est savamment entourée.
A peine entré en ce lieu enchanteur, la modernité et le confort s'harmonisent avec brio à l'Art dont elle est une fervente défenderesse. Ici, les technologies dernier cri s'allient à la perfection à la beauté des antiquités, œuvres d'art et meubles dans les tons rouges, bleus et or. Le Sofitel Villa Borghese, c'est aussi un point de vue époustouflant sur la ville, pour des moments tout simplement inoubliables et magiques.
Bienvenue chez vous
Aménagées avec goût dans le plus pur style natural chic, la centaine de chambres et suites d'exception de cet établissement de luxe, sont autant d'invitations à la contemplation et à la zen attitude. La décoration classique s'associant subtilement au confort moderne des lits MyBed, du son Bose, des stations d'accueil pour iPod et du Wi-Fi en libre accès, pour ainsi profiter de l'authenticité et des charmes de la cité tout en restant connectés à notre belle époque. On aime le chic classique et non ostentatoire des chambres, toutes habillées d'un mobilier cossu et racé, sublimé de tissus empreints de noblesse et d'essences boisées prestigieuses.
Les quatre suite de la Villa Borghese sont autant d'arguments qui viennent accentuer la féerie du lieu. Mélange suprême et audacieux entre l'art de vivre à l'italienne et French Touche, elles offrent toutes un raffinement idyllique, le tout surplombant la ville par de fantastiques terrasses. Mention spéciale pour la suite Dolce Vita, avec ses photos de stars de cinéma, qui permet de goûter au charme nostalgique de la belle italienne.
Atouts de choc et de charme
Pour faire de votre séjour une véritable parenthèse hors du temps, le Sofitel Rome Villa Borghese vous propose de découvrir la carte raffinée se sont restaurant primé, « La Terrasse Cuisine & Loungee, qui vous accueille pour un déjeuner méditerranéen ou un dîner aux chandelles avec une magnifique vue sur la ville. Le petit déjeuner est servi au restaurant « Le 49 », construit sur d'anciennes écuries où aurait dormi Le Caravage.
Après une journée harrassante de visites en Vespa, le bar de La Terrasse et sa vue imprenable, est l'endroit idéal pour siroter un verre au coucher de soleil. Plus intime, le Club Boston vous séduira par ses fauteuils confortables, ses tonalités fuchsia et ses oeuvres d'art originales.
Côté détente, un centre de remise en forme est mis à votre disposition 24 heures / 24, dans un cadre agréable aux délicats tons pastel pour un instant détente des plus exquis.
Le Sofitel Rome Villa Borghese ? Un rendez-vous unique et plein de charmes au cœur de la cité... A vous l'éternité !