Après les couleurs imaginées par Aurélie Hémar, Le Colonel Moutarde, la créatrice culinaire Davonn, la marque de vernis Kure Bazaar, Cimarron Jeans, les créatrices Anna Maria Lambert et Sarah Sumfleth et les marques Airborne et Le Creuset, bienvenue dans l’univers de La Fiancée du Mékong qui signe deux nouvelles couleurs pour le nuancier 1825 Théodore Collection.
Une idée, un savoir-faire made in France unique, un concept, un univers résolument axé haut de gamme, la marque Théodore Collection sait encore et toujours nous séduire par la diversité des teintes, la richesse des aspects et l’inégalable qualité de ses produits.
Et une fois encore, la griffe a su créer une alchimie parfaite en s’associant avec la créatrice Pascale Mordret qui nous présente deux nouvelles teintes.
Corsaire et Rosy, ces couleurs s’inspirent de l’univers coloré et authentique de la marque française de vêtements féminins La Fiancée du Mékong et nous invitent au voyage au sein même de nos intérieurs.
Ambiance punchy
Directement inspirée des multiples facettes de l'Asie, la créatrice exprime ici toute l’intensité des couleurs de la Mongolie et des terres de l’Est.
Corsaire, un bleu émeraude très profond, bleu d’hiver par excellence et Rosy, un rose fuchsia très énergisant, deux couleurs dont l’association audacieuse vont donner un caractère fou à vos intérieurs en créant une atmosphère gaie et très contemporaine, propice à un état d’esprit résolument positif.
Elles créeront une atmosphère chic et chaleureuse pour un intérieur unique !
Des intérieurs vitaminés
Nouvel épisode dans la saga « La couleur influence nos vies » ! Oui, le nuancier 1825 Théodore Collection ne cesse de nous surpendre.