Fermez les yeux quelques instants. Imaginez-vous vous prélasser dans des draps frais, d'une délicatesse infinie. Vous abandonner aux bras de Morphée, délicieusement enveloppé dans un linge particulièrement raffiné. Ne rêvez plus et franchissez la porte de la Malle des Anges. Ici, on découvre des collections pétillantes d’audace, d'élégance et de qualité. Oui, votre chambre à coucher devient un fabuleux terrain d’expression, où l’on se laisse aller librement à la finesse et à l’excellence d’un genre.
Pour la belle saison, la Malle des Anges vous propose de découvrir des matières uniques, pour des sensations tout simplement divines. Le Satin de Coton saura par exemple vous apporter toute la fraîcheur désirée dans votre lit. Le plus ? Il s'agit là d'un textile fluide, frais et doux qui ravira les réfractaires du repassage. Ou peut-être préférerez-vous vous laissez tenter avec les gammes 100% Lin du nord de la France ? Côté collections, on craque en cette saison pour les gammes qui invitent au voyage. Bali, Nature, Orient, Lisbonne… Autant de doux noms évocateurs qui promettent authenticité et dépaysement.
La saison des pris ensoleillés
Qui dit été dit soldes et promotions ! Du 23 juin au 20 juillet prochains, profitez d’une chouette occasion de repenser le linge de sa chambre à coucher tout en faisant de bonnes affaires. Chez la Malle des Anges, on a à cœur de vous proposer ce qui se fait de meilleur en termes de qualité et de graphisme. Quelles que soient vos envies (linge de lit brodé, imprimé, uni...), vous trouverez ici une foultitude de bonnes affaires qui vous permettront de varier les plaisirs côté literie ! Côté nouveautés, pourquoi ne pas équiper votre lit d’un protège-matelas (4 tailles disponibles pour des lits de 1 à 2 personnes) en coton biologique certifié OEKOTEX100 ?
Et pour être certain de ne rien râter, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet de l'enseigne mais aussi sur ses réseaux sociaux, pour bénéficier de codes de réduction supplémentaires ! Avec la Malle des Anges, n’aura jamais eu autant de cachet…