Il suffit d’un regard posé sur ce foyer nouvelle génération pour se laisser définitivement convaincre. L’Ecomonoblocco WT 16:9 double face, c’est un petit bijou de technologie, dont le design délicieusement contemporain flatte instantanément les mirettes. En plus de proposer un look tout à fait irrésistible, ce modèle offre une très belle vue du feu et des performances environnementales très élevées. Le résultat ? Il se place en première ligne des produits les plus intéressants sur le marché de la combustion de biomasse.
Durable et performant
Esthétiquement bluffant mais pas seulement, ce foyer nommé désir se distingue également par son caractère hautement durable. Il possède ainsi, outre la double combustion, de la technologie O2 Ring (pour la réduction des émissions nocives) et d’un foyer en Thermofix®, un ciment réfractaire particulier à très haute accumulation, qui optimise le rayonnement et qui améliore la combustion, en assurant de hauts rendements. A noter aussi que le Wood Combustion Control contrôle l’air primaire et secondaire avec une grande précision, ce qui facilite l’allumage. Plutôt malin, n’est-ce pas ?
Un autre point fort de ce produit est représenté par la technologie ET4W (Easy Tech for Wood) qui permet de gérer plusieurs des fonctions du foyer avec un smartphone via l’application Palazzetti dédiée : ouverture et fermeture de la porte, puissance de la flamme, ventilation de l’air. ET4W transforme donc un produit traditionnellement conçu pour un fonctionnement manuel en un produit avant-gardiste.
Ici, le foyer Palazzetti est présenté avec un nouvel habillage, conçu ad hoc pour mettre en valeur son design. Il est réalisé avec une structure contenant le foyer revêtue en ardoise noire et un banc en marbre Bianco Mediterraneo poli mat avec lame décorative en métal. Mais gardez en tête que vous pouvez également profiter du service habillage sur mesure pour un projet davantage personnalisé ! On aime !
www.palazzetti.fr