Un jour le thermomètre s’affole et le lendemain, les plaids sont de sortie. Ces dernières années, le réchauffement climatique s’accélérant, il devient de plus en plus difficile de se sentir bien chez soi. Un coup chaud, un coup froid, les tergiversations de la météo ont tendance à nous rendre perplexes quant aux solutions thermiques à adopter. Nous nous sommes penchés sur la question et avons déniché pour vous un concept clé en main qui relève haut la main le défi d’apporter à votre maisonnée le confort thermique nécessaire, quelle que soit la saison.
Thermacome, c’est l’évidence même pour qui souhaite gagner en bien-être dans ses pénates. La bonne idée ? Le plafond chauffant-rafraîchissant ACOSI+ qui s’impose bel et bien comme une solution révolutionnaire pour l’habitat. A l’instar du succès de son tout premier système de planchers chauffants-rafraîchissants hydrauliques basse température commercialisé par ACOME en 1981, Thermacome, filiale de ce fleuron de l’industrie technologique française, nous surprend une nouvelle fois en proposant aux professionnels comme aux particuliers, une réelle évolution dans le confort et l’efficacité thermiques.
Si cette solution particulièrement innovante est très appréciée lorsque l’été nous enveloppe d’une chaleur suffocante, elle devient tout aussi salvatrice en hiver pour lutter efficacement contre le grand froid.
Et ce n’est pas tout !
Thermacome, c’est aussi le tout premier sol chauffant ultra réactif ! Thermactif®, c’est un procédé unique issu de plus de 35 ans d’expertise dans le domaine des surfaces rayonnantes hydrauliques. Issu de la collaboration de 3 industriels français (Thermacome, Anhydritec et Delta Dore), Thermactif® constitue une réponse particulièrement adaptée aux exigences de la RT 2012. Plus de réactivité pour plus de confort, un fonctionnement à très basse température pour plus d’économies d’énergies… c’est ça toute la magie de Thermactif® !
On apprécie alors évoluer dans nos pénates en toutes saisons, grâce à des solutions uniques aussi discrètes que performantes.