fbpx
Print this page

Mes extérieurs, c'est du béton !

Et s'il existait un matériau pour habiller nos extérieurs qui résiste au temps tout en étant furieusement tendance ? Utopie au premier abord. Et pourtant, avec Cemex, l'un des leaders mondiaux du béton prêt à l'emploi, la révolution de nos terrasses est en marche...

Vous voilà fin prêts pour profiter de la belle saison. Le salon de jardin est dépoussiéré, le barbecue fleure bon les délices de l'été et l'eau de votre piscine vous fait fièrement de l’œil. Seulement, il faut bien se l'avouer, votre terrasse fait grise mine et dénote terriblement.
Vous rêvez d'un matériau à la fois résistant au temps, confortable et irrésistiblement looké ? Ne cherchez plus ! Cemex innove en proposant aux amoureux de l'aménagement et de la décoration, une solution unique et révolutionnaire : Nuantis Empreinte.

Perfectionniste et audacieux

Sans doute LE matériau le plus utilisé dans le monde, à la fois par les professionnels et les particuliers, le béton possède bien des charmes face auxquels il est difficile de résister. Que ce soit pour sa souplesse, sa malléabilité ou son incroyable résistance, on l'aime aussi pour son aspect purement décoratif, puisqu'il s'associe très facilement au bois, au verre ou encore à l'acier, pour des espaces In et Outdoor faciles à vivre et contemporains.
C'est donc tout naturellement que le béton s'invite sur vos terrasses et autres plages de piscines, pour un ensemble impeccable, original et racé. Mais Cemex va plus loin et s'amuse des capacités d'adaptation du béton pour imaginer une gamme inédite de revêtements, aux pouvoirs clairement sensationnels.
C'est ainsi que la gamme Nuantis Empreinte et ses finitions imprimées, peut aisément se fondre dans la peau d'autres matériaux hautement esthétiques mais à la fiabilité dans le temps plus fragile, comme le bois, le pavé, l'ardoise ou la roche. Une imitation sublime et bluffante, pour un rendu tout simplement renversant, qui permet de profiter de l'esthétisme de certaines matières, sans leurs inconvénients. Malin, non ?

 

www.cemexbetons.fr

Partager cette article