fbpx

Ted Baker se décline en rouleaux de papiers peints !

Audacieuses, vibrantes et envoutantes, les nouvelles collections de papiers peints Muraspec x Ted Baker sont autant de raisons de repenser vos surfaces murales. Petit carnet d’inspirations à consommer sans modération.

Muraspec et Ted Baker, c’est toute une histoire. L’histoire d’une rencontre entre deux univers, deux savoir-faire. Le résultat ? Une alchimie parfaite qui donne naissance à des collections de papiers peints aussi originales que fabuleuses, que l’on contemple amoureusement.


Enchanted : élégance et originalité

Les papiers peints Muraspec x Ted Baker,  c’est l’occasion unique de faire voyager vos intérieurs. Présentée sur le site « Maison » de Ted Baker. La collection Enchanted en est l’exemple parfait. L’idée ici est d’apporter au revêtement un motif qui traduit l’exubérance et l’aventure tout en gardant le souci du détail raffiné. Ainsi, FANTASIA se compose d’une gamme de papiers peints luxueux et texturés tandis que les designs KINGDOM, MONFLO et LAUREL nous connectent à la nature. On craque pour les feuillages divinement twistés d’une petite touche de vintage, pour une ambiance raffinée et originale.

Les motifs géométriques HEXIE et LOST GARDEN TRELISE peuvent être quant à eux utilisés pour mettre un mur en exergue au sein d’une pièce. Grâce à leur côté rétro chic, ils subliment une pièce en un rien de temps.




Mirage : dépaysement assuré

Vous rêviez de pouvoir vous évader grâce à votre décoration murale ? Muraspec x Ted Baker l’a fait. Mirage, c’est une collection au caractère démesuré qui subjugue dès le premier regard. Avec ses très grands motifs panoramiques imprimés en numérique, elle s’inspire tantôt de la nature sauvage, tantôt des tropiques.

Toute l’ingéniosité de cette collection tient dans le revêtement utilisé, doté d’un léger grain évoquant la toile de l’artiste. WILDERNESS par exemple est imprimé sur une revêtement au grain imitant le lin, permettant de mettre en valeur la palette de couleurs douces ainsi que les coups de pinceau artistiques. TULIP GARDENS quant à lui propose un style dépouillé du dessin au crayon.




Eden : audace et exotisme

Avec la crise sanitaire, voyager est devenu quasiment une nécessité pour chacun d’entre nous. Muraspec x Ted Baker vous propose alors de vous évader, dans le confort douillet de votre maison. La collection de papiers peints EDEN a été pensée pour cela. On craque alors pour les motifs des gammes TREETOPS ou encore LEAFIT qui présentent des motifs tropicaux qui vous transporteront au paradis.

Tous les papiers peints des collections mesurent 60 cm de large, sont vendus au rouleau (10 ml), sont sur support intissé avec différentes types de composition : PVC, intissé, non-PVC. Ils sont tous classés A+ pour les émissions de COV.

 

 

www.muraspec.fr

Partager cette article

L'Univers de la Maison

Bien plus qu’un simple magazine, l’Univers de la Maison est un concept. Un concept qui place le lecteur au coeur de sa maison, en lui offrant toutes les clés pour aménager et décorer aussi bien ses intérieurs que ses extérieurs, selon ses envies.

 

De la cuisine à la véranda, en passant par la salle de bain, les escaliers et la piscine... Chaque espace est ainsi valorisé pour une maison au top de ce qui se fait !

Derniers articles

Lettre d'information

Inscrivez-vous pour être informé des actualités et des jeux concours !