fbpx
Print this page

Quand l’esprit scandinave s’invite dans vos intérieurs

Bien plus qu’un simple effet de mode, la tendance scandinave est un véritable état d’esprit. Avec JYSK,  enseigne spécialisée dans la literie et l’aménagement de la maison accessible à tous, faites le choix de la pluralité, de la qualité et de l’élégance.

Sobriété et design, lignes épurées et profondément chaleureuses, tonalités douces et enveloppantes : la tendance scandinave s’est offert une place de choix dans les cœurs des amoureux de décoration et d’aménagement depuis plusieurs années déjà. En fervent représentant de cette philosophie nordique au charme incomparable, JYSK s’impose comme le partenaire privilégié de vos Home Sweet Home, pour son élégance intemporelle, soignée et apaisante. Aussi inspirée qu’inspirante, l’enseigne scandinave prône ainsi le mieux être au quotidien, grâce à des collections In & Outdoor uniques, toutes plus irrésistibles les unes que les autres.


Bienvenue chez vous

Avec plusieurs milliers de magasins à travers le monde et un site Internet particulièrement bien achalandé, JYSK est l’exhausteur de toutes vos envies. Si l’enseigne scandinave était à l’origine spécialisée dans la literie, elle a su très vite étendre son savoir-faire aux autres pièces de la maison, jusqu’à investir même vos terrasses et jardins. Chambre, salle de bain, bureau, salon, rangement et autres textiles et accessoires de décoration : tout a été pensé dans les moindres détails pour faire de vos espaces de vie d’adorables nids douillets.

Aujourd’hui, la marque se distingue par une offre plurielle et accessible à tous, qui permet à chacun de trouver son bonheur. Acteur passionné mais aussi engagé, JYSK se démarque également par sa volonté franche à s’inscrire dans une démarche de développement durable, en ne choisissant pour la fabrication de ses meubles, que des matières premières responsables. On salue évidemment cette implication profondément ancrée dans son ADN.

Avec JYSK, ne surfez plus sur la tendance. Vivez-la !

 

www.jysk.fr

Partager cette article