fbpx
Print this page

Quand le luxe devient fun...

Si MOJOW et son mobilier gonflé séduisent autant les amoureux du design contemporain, c’est sans aucun doute parce que la marque avant-gardiste dénote dans un secteur bien souvent aseptisé. Véritable créateur de tendances, la marque détourne les codes de l’ameublement traditionnel pour un résultat tout simplement irrésistible…

Ah MOJOW… Cette griffe unique et audacieuse qui fait swinguer nos intérieurs. Si la marque fait mouche depuis plusieurs saisons déjà, c’est sans doute grâce à son incroyable capacité à sans cesse nous surprendre.

Loin de se reposer sur ses acquis et son succès grandissant, Olivier Santini, l’esprit volubile qui est à l’origine de ces collections aussi légères que hautes en couleurs, n’a de cesse de se renouveler, d’oser. Pas un jour ne passe sans que l’homme ne crée, ne dessine une chaise, un fauteuil. Une imagination débordante et sans limite, une vision un brin futuriste et ludique, voilà donc tout le secret de MOJOW.


Un design qui s’adapte à toutes vos envies…

Tout en élégance et avec déterminisme, MOJOW révolutionne ainsi le design. Avec une aisance folle et une bonne dose d’originalité, la marque réinvente les codes de l’aménagement intérieur avec des propositions sans cesse plus surprenantes, toujours séduisantes.

En cette fin d’année, ce sont les nouvelles créations de la collection « EXCLUSIVE » qui font vibrer les cœurs des amoureux du design. Avec ses couleurs optimistes et son style percutant,  cette gamme tout à fait inédite s’inscrit dans une démarche stylistique avant-gardiste, qui élève les assises au rand de sculptures. Surprenantes, résolument pop et un rien minimaliste, ces créations sont autant de jolies pépites que l’on se plait à retrouver chez soi.




Design et personnalisation

EXCLUSIVE, c’est une collection qui séduit dès le premier regard. Des lignes audacieuses, des matériaux de qualité, une durabilité optimale : tout ici a été pensé dans les moindres détails pour faire vibrer vos espaces de vie de la plus étonnante des manières qui soient. Fabriquée en France avec des artisans voisins de l’entreprise, cette collection offre une qualité de finition irréprochable. Un mobilier si finement étudié qu’il bénéficie par ailleurs d’une garantie étendue à 5 ans.  

Si EXCLUSIVE permet de repenser avec panache l’aménagement de vos intérieurs, elle est surtout l’occasion unique de laisser parler toute votre créativité et vos envies. Personnalisable à l’infini, cette collection se décline avec des verres transparents ou des verres de couleurs (MOJOW est en mesure de décliner les produits avec une cinquantaine de  coloris différents de verre), sur lesquels il est possible d’installer des coussins en TPU qui existent en 6 coloris différents (des fourreaux sont également disponibles). Mais ce n’est pas tout. Au travers des 5 modèles de fauteuils et de canapés disponibles, vous pouvez demander de réaliser n’importe quel motif, gravé, sablé ou imprimé en fonction de vos attentes décoratives. Oui, c’est ça l’esprit MOJOW. Pousser le design à son paroxysme pour vous offrir une expérience d’un luxe nouveau, tout bonnement divin.




Qualité et audace

Transparence, finesse et matériaux de qualité : MOJOW a trouvé l’équation parfaite pour un mobilier qui ne peut laisser indifférent. Si la marque a d’ores et déjà prévu de décliner les différents modèles de sa collection EXCLUSIVE au travers de séries limitées en collaboration avec des artistes, des artisans verriers, elle tient là une véritable petite merveille.

Mais au-delà d’un look unique, MOJOW offre à sa clientèle un gage de qualité exemplaire, traduite dans les moindres détails de chacune de ses créations. Les verres diamant comme les verres colorés sont trempés afin de leur donner une résistance importante aux chocs. Chaque verre dispose par ailleurs d’une baguette inox miroir, collé sur la tranche qui repose au sol afin de protéger le matériau. Pour un caractère encore plus exclusif, sachez que les verres sont signés et numérotés. On aime, évidemment…




www.mojow-mobiliers.com

Partager cette article