fbpx
Print this page

Un coup de cœur pour un escalier, c’est possible ?

Treppenmeister et les escaliers, c’est une histoire d’amour qui dure depuis plusieurs décennies. Le secret de cet acteur incontournable du marché de l’aménagement intérieur ? Sans doute sa capacité à sans cesse surprendre le consommateur. Avec Octa, la dernière nouveauté de l’entreprise, Treppenmeister s’impose plus que jamais comme l’exhausteur de toutes vos envies.

Depuis le tout premier escalier suspendu inventé par Adolph Bucher en 1964, Treppenmeister n’a jamais cessé de marquer les esprits. Avec un savoir-faire inégalé, une connaissance profonde des matériaux et un goût certain pour l’innovation, l’entreprise s’est rapidement positionnée comme l’un des fabricants chouchou des professionnels comme des particuliers.
Une fois encore, Treppenmeister crée l’événement. Pour cette fin d’année, ce créateur de talent bouscule une nouvelle fois les codes de l’escalier traditionnel, en proposant un tout nouveau modèle à l’esthétisme contemporain tout à fait renversant et aux caractéristiques techniques sensationnelles.


Octa, l’escalier minimaliste qui sculpte votre espace

Dès le premier regard, Octa intrigue. Toujours dans cet esprit aérien si cher à l’entreprise, ce tout nouvel escalier se distingue par ses lignes épurées, son style inimitable. Entièrement façonné en bois pour répondre parfaitement aux tendances actuelles, on aime ici l’utilisation de panneaux boisés sur toute la longueur de l’escalier, qui lui permet de se fondre avec subtilité dans l’espace.
Pour pousser au paroxysme la personnalisation de votre élément, Treppenmeister décline les marches d’Octa en plusieurs essences de bois et finitions, le tout dans le plus pur respect de la mouvance scandinave que l’on aime tant.
Si son look séduit dès le premier instant, cet escalier à limon garde-corps est aussi tout à fait étonnant dans sa conception même. Le garde-corps, prend ainsi la fonction de limon sur lequel sont fixées les marches. Une double fonction particulièrement bien pensée qui permet une nouvelle fois de magnifier votre pièce, le tout avec la qualité que l’on reconnaît volontiers à Treppenmeister.




Un escalier à votre image

Droit, quart tournant ou courbe, Octa s’adapte à tous les types de configurations et toutes les envies. Dans cet appartement par exemple (photos ci-contre), un caisson de rangement a été intégré aux marches de départ pour ajouter une nouvelle fonctionnalité à l’escalier.
L’escalier Octa de Treppenmeister ? De quoi laisser libre court, encore et toujours, à votre imagination…




www.treppenmeister.com

Partager cette article