fbpx
Print this page

Une peinture qui chasse les mauvaises odeurs ?

Voilà le pari fou (et gagné!) d'Onip, fabricant prolifique et étonnant de peintures bâtiment, à des fins professionnelles et domestiques. Avec Clean'Odeur, le spécialiste innove une fois encore...

Décidément, Onip ne cesse de nous surprendre. Fabricant de peintures bâtiment de haut vol, Onip est sans aucun doute l'un des alliés indispensables à tous vos projets d'aménagement et de rénovation, qu'ils soit professionnels ou personnels. De la toute première gamme complète Ecolabel Européen au premier nuancier dédié à l'accessibilité des personnes mal voyantes en passant par une gamme inédite qui assainit l'air de vos intérieurs : Onip n'a eu de cesse de nous surprendre au fil des ans.
Toujours en quête de nouveautés permettant d'améliorer considérablement le quotidien des consommateurs, Onip lance cette fois-ci une véritable pépite qui révolutionne déjà le marché : la toute première peinture qui détruit les mauvaises odeurs !

Un trait de génie

Clean'Odeur, voilà LE produit qu'il vous faut. Lorsque l'on sait combien les mauvaises odeurs peuvent être tenaces dans nos maisons (cuisine, salle de bains, chambre d'adolescent...), il faut parfois faire preuve d'audace pour tenter de chasser ces indésirables de notre quotidien. Seulement voilà, les sprays désodorisants ont leurs limites, sont même la plupart du temps nocifs, et parfois, aérer ne suffit plus.
Parti de ce constat là, Onip a donc mis au point un tout nouvel additif spécialement  formulé pour casser certaines molécules d’odeurs présentes dans l’air, en les modifiant chimiquement au contact du film de peinture. Incroyablement ingénieux et efficace, Clean'Odeur détruit ainsi les odeurs de gras et de cuisine en général, les odeurs corporelles et de transpiration, les odeurs de tabac et les effluves laissées par les odeurs d’humidité et de moisissure.
Et les résultats sont probants ! Les études démontrent un abattement rapide et constant de la concentration des mauvaises molécules. En 1 heure seulement, la baisse est déjà significative, réduisant les désagréments liés aux mauvaises odeurs. Quelques coups de pinceaux et hop, vous voilà sereins pour une période allant de 3 à 4 ans ! Souriez... Vous respirez !

 

www.onip.com

Partager cette article