fbpx
Print this page

Tendances acidulées

Après les couleurs imaginées par Aurélie Hémar, Le Colonel Moutarde, la créatrice culinaire Davonn, la marque de vernis Kure Bazaar, Cimarron, les créatrices Anna Maria Lambert et Sarah Sumfleth, zoom sur les 2 nouvelles teintes by Le Creuset pour le nuancier 1825 Théodore Collection.

Théodore Collection, c'est tout un univers. Un univers de charme et de couleurs toutes plus inspirantes les unes que les autres. Une fois encore, la griffe nous surprend encore en enrichissant sa gamme 1825 de nouvelles tonalités tout simplement irrésistibles. Cette fois-ci, c'est tout naturellement que la marque s'est associée à l'expert dans la fabrication de cocottes en fontes, Le Creuset, avec lequel il partage les mêmes exigences en matière de performances et d'esthétisme. Le Creuset ? C'est une histoire qui commence en 1925, lorsque ce génie de la fonte conçoit un appareil de cuisson révolutionnaire et ultra looké, puisqu'il se décline au fil des ans dans des tons vifs et explosifs. Une petite révolution dans les foyers.  
Théodore Collection et Le Creuset ? C'est une alchimie inédite qui a donné naissances à deux nouvelles couleurs aussi gourmandes et sucrées l'une que l'autre, les bien nommées Chiffon Pink et Cassis. Tout un menu !
Savoureuses dans votre cuisine, empreintes de tendresse et de glamour pour votre chambre à coucher, évidentes pour vos salons Girly et acidulés : ces deux teintes originales s'adaptent aux intérieurs les plus classiques par petites touches, comme les plus contemporains avec un pinceau plus marqué...

Ambiance feutrée et pastel...

A vous donc de craquer par l'esprit zen et romantique des couleurs griffées Le Creuset. Deux petits bijoux qui viendront parfaire vos espaces indoor et leur conférer ce petit je-ne-sais-quoi de terriblement cocooning, juste idéal pour la saison. Rose bonbon et crème glacée... C'est si bon la vie !


www.peintures1825.eu

Partager cette article