fbpx
Print this page

Entre charme et authenticité

Depuis plus de 50 ans, Ernest s’impose comme le styliste de vos envies. Au travers de la noblesse du bois, il réinvente vos intérieurs au gré des saisons, pour une atmosphère aussi élégante qu’audacieuse

Il y a des griffes d’exception comme celle-ci, que l’on aimerait garder jalousement rien que pour soi. Ernest, c’est l’histoire d’un homme, Ernest Ménard, qui du fond d’une grange des Côtes d’Armor à quelques encablures de Saint-Malo en 1966, révèle toute sa passion pour les essences teintées de caractère et de noblesse du bois, au travers d’articles de décoration uniques et largement saluées. Une passion qui pousse cet artisan une dizaine d’années plus tard à se lancer dans la fabrication de meubles.
Aujourd’hui, la signature bretonne au caractère inimitable s’invite dans les intérieurs les plus audacieux, pour une atmosphère à la fois chaleureuse et contemporaine. Et si la marque n’a de cesse de nous surprendre au travers de ses collections toujours plus sensationnelles fabriquées en France et garanties 10 ans, c’est sans aucun doute parce qu’elle bouillonne d’inspirations et d’une passion dévorante qu’elle sait nous transmettre…

meuble menard ernest 2


Zoom sur...

Certes, nous craquons littéralement pour les collections estampillées Ernest. Nous louons également les multiples possibilités offertes aux consommateurs pour personnaliser leur mobiliser, comme les découpes de tables de salle à manger, déclinables de 27 000 façons. Mais aujourd’hui, nous osons afficher notre coup de cœur pour la gamme St Malo, qui transpire toute l’histoire de la marque avec une aisance folle.
Des lignes délicieusement modernes et cossus, un bois noble et travaillé avec brio, des pièces uniques qui feront le bonheur de tous les amoureux de décoration et d’aménagement : voilà tout le secret de cette collection inédite dont on aime la singularité.
Avec Ernest, offrez-vous l’inattendu, le beau et le subtil. Osez vous laisser transporter par votre mobilier, votre créativité vos émotions…

 

www.ernest-menard.fr

Partager cette article